Envoi

CakeSupplies part du principe que vous recevrez chaque commande dans un excellent état. Pour les envois sous forme de colis, nous utilisons les services de différents transporteurs, en fonction de la destination souhaitée. Pour les commandes plus importantes (leur envoi par palette est déterminé en fonction des normes du pays), nous recourons à un spécialiste du transport de palettes. Les prix des envois par palette sont ceux du transport par palettes Euro, et dépendent de la destination souhaitée. Pour plus d'informations sur nos différents frais de port, merci de contacter notre service client. Nous essayons de vous faire parvenir votre commande dans un délai de 2 jours ouvrables suivant la date de réception de votre ordre.

Le jour où la commande quitte notre centre, nous vous envoyons un email vous mentionnant que votre commande a été envoyée ainsi que la facture en format pdf. Après réception de cet email, le colis est, dans 98 % des cas, présenté à l'adresse mentionnée, tant aux Pays-Bas qu'en Belgique, le jour suivant (du lundi au vendredi inclus). Pour l'Allemagne, la durée d'expédition est d'1 à 2 jours ouvrables, pour la France et les autres pays, entre 3 et 7 jours ouvrables.

Frais d'expédition (sont exprimés hors TVA)

Pour plus d'informations sur nos différents frais de port, merci de contacter notre service client.

Pays Par 20 kg (paquet) Par 30 kg (paquet) Pays Par 20 kg (paquet) Par 30 kg (paquet)
Allemagne € 4,95 Lettonie € 20
Autriche € 10 Lituanie € 20
Belgique € 7,50 Luxembourg € 7,50
Bulgarie € 20 Malta € 40
Croatie € 35 Norvège € 40
Danemark € 10 Pays-Bas € 4,95
Estonie € 20 Pologne € 15
Finlande € 20 Roumanie € 20
France € 10 Slovénie € 15
Grèce € 40 Slovaquie € 10
Grande-Bretagne € 12,50 Suède € 20
Hongrie € 15 Suisse € 40
Irlande € 20 Tchéquie € 10
Italie € 10 Turquie € 40















Vous n'êtes pas à la maison/Votre magasin ou société est fermé/fermée ?
Lorsqu'un colis ne peut pas être livré chez vous du lundi au vendredi inclus, le transporteur vous laissera un message « client pas chez lui » mentionnant un numéro de téléphone. En appelant ce numéro, vous pourrez fixer un nouveau rendez-vous de livraison. Le rendez-vous pourra être fixé au plus tôt au premier jour ouvrable suivant. Après réception du message « client pas chez lui », il vous restera 5 jours pour réagir auprès de GLS ou PostNL.

Si vous ne les prévenez pas, le colis sera renvoyé à CakeSupplies, et si nous vous l'envoyons quand-même, les frais d'expédition vous seront à nouveau facturés.

Livraison à une adresse alternative
Si vous n'êtes pas chez vous la plupart des jours ouvrables, vous pouvez nous transmettre une adresse de livraison alternative. Vous pouvez ajouter cette adresse au préalable à votre compte sur le site web. Après avoir clôturé la procédure de commande, choisissez alors la livraison à cette adresse.

Service FlexDelivery
Les clients néerlandais qui reçoivent leur commande sous forme de colis via GLS peuvent utiliser le Service FlexDelivery. Ce service leur permet d'indiquer juste avant la première livraison comment et quand ils souhaitent que le colis leur soit livré. Les clients belges ne peuvent pas encore utiliser le Service FlexDelivery, mais recevront toutefois un mail au moment où nous aurons présenté leur colis à GLS, mentionnant les données track & trace de leur envoi. Il en est de même pour tous les envois par palette GLS aux Pays-Bas et en Belgique.

Suivi des colis et palettes (hors Pays-Bas et Belgique)
Pour l'envoi de marchandises en dehors des Pays-Bas et de la Belgique, nous travaillons avec divers transporteurs de colis et services de transport de palettes. Tous les transporteurs proposent un service de track & trace (repérage & suivi) en ligne. Si votre colis ou palette ne vous est pas livré dans le délai indiqué, nous vous conseillons d'envoyer un mail à info@cakesupplieseurope.com en mentionnant le numéro de commande. Nous serons ravis de nous en informer auprès du transporteur concerné.

Quelque chose n'est pas en ordre ?
Si le contenu du colis ou de la palette n'est pas en ordre, nous vous prions de contacter CakeSupplies deux jours après réception de votre commande, de préférence via e-mail à info@cakesupplieseurope.com, en mentionnant votre numéro de commande, ou par téléphone au +31 (0)75 - 650 47 85.